jeudi 28 avril 2011

Alors ?

La mamie du bébé en crevait d'envie depuis des mois de ces vacances avec sa petite pupuce d'amour...

La tata du bébé avait vraiment hâte d'aller à la mer avec sa Lilichou chérie d'amour...

La maman du bébé était pressée de pouvoir avoir quelques minutes à elle pendant que la mamie et la tata seraient en train de gambader gaiement au bord de la mer avec le bébé... Elle les imaginait en train de ramasser des ptites fleurs dans le jardin pendant qu'elle pourrait ENFIN relire un livre (chose qui n'est pas prêt d'arriver).

Bilan : Bébélzebuth ne peut vraiment pas s'empêcher de coller sa mère, le bouquin ce sera pour une autre vie, la mamie est KO et la tata doit avoir une furieuse envie de retourner bosser.

Fatigante petite personne.

6 commentaires:

  1. C'est quoi un livre déjà ? Ah ouais c'est un trucc que tu peux sortir que quand t'as du temps à toi c'est ça ?
    Je compatis.

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ce truc ! Rangé au pays des rêves perdus avec les jeux, les bonnes émissions, le maquillage... Toussa toussa quoi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le livre, je le sors que le soir dans mon lit, 15 minutes de lecture quotidienne avant de m'endormir comme une merde. à ce train-là, je connaitrais la fin du tome 1 de Millénium dans 6 mois !
    Papy et Mamie sont ravis d'accueillir ma Clochette de 5 ans pour une nuit de temps en temps mais quand je la récupère ils sont vannés !

    RépondreSupprimer
  4. Ha ça ! Tout le monde leur trouve tout plein d'excuses quand on a les cernes par terre ("oh ben pourtant il/elle est un aaaange !") mais quand il faut se cogner le marmouzet c'est une autre histoire : on fatigue vite :D

    RépondreSupprimer
  5. La tata est ravie de ses vacances !!!
    Et quand tu veux on remet ça Bébélzebuth !!!! :)
    avec juste un tout petit peu moins de cris stridents dans la voiture...

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)