samedi 19 mars 2011

Bon sang ne saurait mentir

Il faut savoir avouer ses défauts.

Mon chéri n'est pas choqué si il renverse un peu de jus de fruits de son verre en se rendant nonchalamment vers son canapé pour s'y affaler, y laisser des miettes de gâteaux et, accessoirement, encore un peu de son jus de fruits...

Quant à moi, entasser des tonnes de choses utiles, ou beaucoup moins utiles que je ne le crois, voire même qui pourraient peut être un jour servir à quelque chose, c'est mon truc. Tiroirs, armoires, étagères, placards : je peux les remplir en moins de 4 secondes de choses que je ne reviendrais plus jamais chercher quoiqu'il arrive.

Force est de constater que notre progéniture a pris le meilleur de chacun :

Elle est crade et bordélique.

Oui, je venais de finir
de faire le ménage

4 commentaires:

  1. Oh non ! Tu peux la faire venir étudier en Suisse ! Ça se fait dans notre famille ! Bon courage, ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils peuvent faire. Bises, Coco

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben non ! Quand bébé va revenir je ne comprendrais plus rien : vous parlez trop de langues ! Par contre, vous faites la rééducation parentale (avec une thérapie au chocolat par exemple ?)

    RépondreSupprimer
  3. au moins, ca vit chez vous !!!! :-))) Faut voir le côté positif madame :-))). En même temps, c'est pas moi qui fait le ménage lol

    RépondreSupprimer
  4. ha c'est sûr ! ici tout le monde se fait plaisir ! puis du coup on s'organise selon nos défaut : la maman nettoie, le papa range ! Le bébé range... à sa manière : je vous raconterait ça bientôt :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)