lundi 2 février 2015

T’en fais pas mon ptit rat !

Ça fait un moment qu'on n’a pas papoté par ici ! Désolée, le moral, la santé, tout ça, tout ça... En même temps, j'exagère ! Quand on est clouée au lit pendant des semaines à cause d’une hernie qui écrabouille votre nerf sciatique et qu'on ne supporte plus que d'être couchée sur le flanc droit, on a encore la main gauche pour écrire sacrebleu !

La flemmaserie, je vous jure...

Bon, là il est tard mais vite vite je reviens pour vous parler :

Du chouchou de la famille, qui vient juste d'arriver et qui est trop trop trop choupinet.

Des nénés de Julie que j’ai beaucoup mais vraiment beaucoup aimés.

De la morphine que je trouve bien petite joueuse.

Des réflexions de merdouille des gens qui connaissent toujours quelqu'un qui a eu comme toi mais qui continue de travailler/à escaladé l’Everest  (mais genre pieds nus,  hein ?)/passe sa jambe derrière sa tête (mais meurs s'il te plaît) (oui, maintenant).

Un grand merci à tous pour vos prises de nouvelles, vos gentils petits cadeaux et votre soutien si précieux !!!

Demain dernier gros examen et je reviens blablater !

Encore <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)