vendredi 11 avril 2014

Les spéculoos


Je te vois à nouveau devant moi. Je grignote des spéculoos et je me régale. Tu me dis que c'est super facile à faire et je t'écoute attentivement... Tu as toujours été tellement intéressant, tout ce que tu as pu me raconter je peux me le passer à nouveau dans ma tête, comme un bon film.

Il y a même la musique de fond. Pour ça aussi tu as toujours eu des goûts géniaux !

Je viens de faire mes spéculoos. Cachée dans ma cuisine. Et j'ai beaucoup pleuré de l'intérieur pour ne pas qu'on me voit. Puis à chaudes larmes une fois mieux cachée, comme à chaque fois que je pense à toi.

Tu me manques.

2 commentaires:

  1. :( j'ai le coeur lourd à te lire mais j'imagine que toi aussi tu avais besoin d'en parler pour l'avoir un peu moins !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message, tu es un amour <3
    Redevenons légères maintenant :)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)