mercredi 26 février 2014

Réparateuse, cloques, sport et miracle.

La maman  "Venez à table, c'est prêêêt !"

Bébélzebuth  "Moi z'ai pas faaaaaim, ze voulais pas des pâtes, ze voulais de la pizza !"

La maman "Oui ben il fallait le dire plus tôt ! On fera la pâte cet après midi quand Petite Virus dormira !"

Petite Virus "Maaaam maaaam MAM MAM MAM MAAAAM"

La maman "Oui Virus, on va manger, on y va !"

Le papa "tu te souviens que je vais au sport ?"

La maman "et donc tu ne manges pas ???"

Le papa "si mais léger !"

Bébélzebuth "Haaaaaannnnn ze voulais de la pizzaaaaaa !"

Petite Virus "MAAAAM MAAAAAM !!!"

La maman "Bon, mangez et arrêtez votre cirque !!!"

Tout le monde s'est goinfré de pâtes, même le grand sportif qui a mangé léger en y ajoutant un avocat plus tout ce que je n'ai pas vu puisqu'il s'est planqué dans la cuisine pour se gaver (comme d'hab).

Me voilà encore à soulever mon lave-vaisselle de terre pour le relâcher violemment. J'appuie sur le bouton et il daigne enfin démarrer. Si vous cherchez une réparateuse d'électro-ménager masochiste, vous m’appelez.

Bébélzebuth se couvre de cloques, je demande si c'est possible d'avoir deux fois la varicelle et les twit-copines me disent que oui. Que même ça revient en pire et même que ça peut revenir encore. Ma fille sait comment occuper ses vacances !

Heureusement qu'on a eu une première semaine de vacances à la montagne trop trop cool avec ski-luge-bonshommes de neige sur la terrasse pour les grandes, même que Bébélzebuth a décroché son flocon et que Virus et moi on a décroché la médaille d'or de luge tellement on a sillonné la station en long, en large, en travers et même en pistes rouges que j'en ai encore mal aux bras et au... bref.

Semaine parfaite, semaine de varicelle... on équilibre quoi.

Puis la Ptite Virus varicellée avec son caractère de cochon, j'ai trop hâte de voir ça, brûlez des cierges, de l'encens et même des chats pour moi, va y avoir besoin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)