lundi 4 novembre 2013

Mamie tortionnaire

Hier soir c'était raclette. Bébélzebuth me demande une patate, deux saucisses, du jambon, de la coppa et le fromage par dessus tout ça.

Elle qui en principe a un appétit d'oiseau (sauf si on mange du saumon fumé), reçoit en retour un "mange déjà ça, puis on verra pour le reste". Et elle va tout manger et en redemander.

Je lui fait part de mon étonnement : "Ben dis donc, tu avais drôlement faim !". Réponse de l'ogre qui revenait que quelques jours chez Papy-Mamie : "En fait, Mamie elle ne m'a pas donné à manger..." Je rie un bon coup car, celle-là, elle est pas mal ! Surtout quand on connait Papy-Mamie Marmouzets !
Le papa rigole lui aussi et me dit "Oh oui, elle n'a pas dû avoir à manger là-bas : quand je suis arrivé, il y avait sur la table des bonbons, du chocolat... Elle a dû mourir de faim !"

Alors Bébélzebuth de répondre, l'air triste comme tout : "Oui, j'ai demandé à Mamie de la viande et des légumes mais elle ne m'a donné que des bonbons et du chocolat !".

Pauvre petite... Affreux grands parents...

5 commentaires:

  1. ahhh trop fort !!! c'est tellement bon quand il parle et disent plein de bétises !!! hate que mon loulou dise autre chose que "caca", "hola" et "ouahouah" !!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bon mais ils savent bien te mettre la honte aussi : tu vas te régaler :D

      Bisous too ;)

      Supprimer
  2. elle est terrible celle-ci et nosu fera toujours autant rire :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mouahaha!!! Trop forte Bébelzebuth!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)