dimanche 11 août 2013

Badaboum

Aujourd'hui mon lit s'est écroulé. Visiblement, le pied qui était cassé a suggéré à ses trois copains de lâcher tout eux aussi. Nous allons donc dormir sommier et matelas par terre comme des ados.

Et si on virait tous les meubles et qu'on faisait un feu de camp dans la chambre... ça ferait encore plus camping !

J'ai voulu étendre ma housse de couette, l'étendoir s'est pété en deux. Tant pis : étendue entre deux chaises elle a fait une super cabane.

J'ai voulu faire une brioche mais la pale de ma machine à pain a tout simplement disparu. Après une journée entière de recherches, je peux officiellement déclarer la mort de ma machine à pain.

La Ptite Virus a dormi en tout et pour tout 10 minutes dans la journée, hurlant comme une damnée à chaque fois que j'ai tenté de la poser dans son lit. Les dents...

Bébélzebuth a découvert "Aladdin". On a tellement ri que j'ai été obligée d'éteindre pour regarder la suite plus tard : elle ne tenait plus en place, complètement électrisée !

Pour se calmer, cette fan de Monet (sa grande sœur l'appelle Picasso) a fait de la peinture. Je peux relaver par terre. Puis refaire poser du lino. Puis repeindre les murs, jeter les livres et jouets qui se trouvaient dans un périmètre de 50m2 et plonger Ptite Virus dans le White Spirit pour lui faire retrouver sa couleur d'origine.

Une bonne journée de vacances. C'est les vacances. Vive les vacances. J'ai vraiment besoin de vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)