mercredi 19 juin 2013

Bouchons dans les oreilles...

Un médecin qui me dit depuis des années que ça n'est pas grave. Un autre à l'hôpital qui m'a dit que ça évite les otites. Ma fille qui me dit qu'elle n'entend plus rien.
Un médecin du SAMI qui me demande de prendre rendez-vous chez un ORL, un ORL qui me dit que certains médecins sont vraiment... "bref."

Une semaine de traitement et un autre rendez-vous chez l'ORL et ma fille va peut-être enfin arrêter de hurler...

7 commentaires:

  1. Ah tiens, on a eu la même... et ça fait du bien quand ça s'arrête!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la... Y'a des médecins j'te jure...
    P'tite Louloute...

    RépondreSupprimer
  3. rassure moi tu as une bonne mutuelle ??? pfff franchement il y a des fois où on aimerait tous les réunir dans une pièce pour qu'ils se mettent d'accord !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va me montrer si je dois en changer :D C'est vrai que si ils pouvaient accorder leurs violons ce serait cool !

      Supprimer
  4. Tu nous tiens au courant, hein !

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)