mardi 26 février 2013

Chantage pourri



Dis Bébélzebuth ! Ça fait dix fois que ta sœur te dit d'arrêter !!! Tu sais le Père Noël te regarde ! Il ne va plus t'apporter de cadeaux si tu n'écoutes rien et que tu continues tes bêtises !!!

Bébélzebuth :"Mais ! Mais ! Mais ! J'en ai déjà eu des cadeaux !!!"

Maman : "Mais il va y avoir d'autres Noëls, d'autres cadeaux ! Heu... Bon, ok... Laisse tomber..."


7 commentaires:

  1. Pfff la mienne m'a fait la même ! QUand je lui ai dit "arrete avec tes crises !" elle m'a répondu que c'était pas grave vu que le père Noel lui avait déjà apporté ses cadeaux.

    RépondreSupprimer
  2. Mais le Père Noël regarde toute l'année, non ? non ? :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiii ! Mais elle s'en fiche, elle a déjà eu sa dose de cadeaux la crapule :D

      Supprimer
  3. arf j'ai l'impression de m'entendre !
    Hier on a menacé pareil dans la voiture et l'homme commence une phrase : "de tte façon on lui dira la vérité bientôt" ... et moi j'enchaîne "pas besoin de dire la vérité au Père-Noël de tte façon il voit tt le père-noël" et là l'Homme pète de rire "punaise tu es à fond dedans là ... je voulais dire la vérité à Cherry" (on l'appelle cherry pr qu'elle ne comprenne pas quand on parle d'elle devant elle ... pour l'instant elle n'a encore rien calculé mais ça ne devrait tarder ...).

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi le papa veut griller le secret ! qu'ils sont pressés ceux-là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et quand elles rameneront leur premier mec ils pleureront et regretteront le pere noel crois moi ;)

      Supprimer

Cliquez pour blablater ;)