mercredi 26 décembre 2012

Harcelement

"Mamaaaaaan ! veux du zudpoooooooomme !"

"Mamaaaaaan ! veux des pâtes !" "Naaaaaan veux pas des pââââtes !!!"

"Mamaaaaaan ! veux des srites !!!!!" (frites) "En veeeeux paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!"

"Mamaaaaan j'ai mal aux mains/jambes/ventre"

Je suis épuisée, vannée, vidée. Je ne rêve que de récupérer mon bébé que j'ai laissé à ma maman pendant ce séjour à l'hôpital, je veux me coucher, dormir, serrer mes enfants dans mes bras, les embrasser, les respirer...

Le traitement par intra-veineuse est terminé, on continue tout ça à la maison... Plus de seringues toutes les 6h, plus de cris, plus de pleurs, plus d'hôpital.

Elle me harcèle, me demande tout et n'importe quoi puis ne veut rien au final.

On est rentrées à la maison... Je suis heureuse.

8 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)