mardi 26 juin 2012

Faire semblant a ses limites...


L'autre soir (nuit ?), après avoir couché Bébélzebuth 140 fois, je m'écroule dans mon lit aux côtés du papa... Nous "regardons" vaguement, l'oeil torve, un match de foot en attendant qu'il nous achève...


J'entends la porte de la chambre de la petite qui s'ouvre à nouveau et là, je n'ai plus la force... Je fais semblant de dormir. 


Le papa dit "maman dort, va te coucher !"

Bébélzebuth : "NAN !!! Bisou maman !!!"

Elle escalade son papa qui rigole doucement de son effronterie... Elle se pose telle une libellule de 127 kilos entre nous deux. Elle attrape mon visage à deux mains pour m'y coller de tout petits bisous doux accompagnés de "Maman ? Maman ! Maman !!! 'éveille-toi !"

Le papa ri discrètement de la voir s'acharner alors que je ne bouge pas, il lui répète de me laisser dormir...

Elle continue de me bisouiller en m'ordonnant de me réveiller....

"Mamaaaan ! Mamaaaan ??? Mam... *ATCHHHHHOUUUM* !!!

En pleine face.

Elle a gagné. Tentative de dodo avant 23h30 ratée.

Maman gluante.

On va regarder le match tous les trois, hein ? Il y a bien un moment où on va s'endormir...


7 commentaires:

  1. Je compatis!!! ici un dodo avant 23h30 c'est la java des parents^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ça alors, on a les mêmes ! Mais moi c'est plutôt le matin, elle se penche tout doucement sur moi "MAMAN TU VAS TE LEVER BIENTOT ?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Ma pauvre, le réveil en fanfare :D
      Elle le matin c'est soit hurlements de sa chambre pour que je vienne, soit (depuis peu) elle vient et me réveille avec des bisous (même si je ne dors plus depuis belle lurette, je fais semblant, elle adore croire qu'elle me réveille ;)

      Supprimer
  3. Nan mais arrêtez de lui de lui donner du coca et du café à cette petite ! ;b

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce qu'elle prend mais je veux bien la même chose pour tenir le rythme :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas hâte d'enlever les barreaux du lit du petit... parce que sinon je suis sûre qu'il ferait comme la tienne !
    Chez nous la nuit on a la Clochette qui veut nous demander un truc (genre "j'ai soif") et pour la jouer discrète elle se plante debout à côté de nous et elle nous regarde. La tu frôles généralement la crise cardiaque quand tu ouvres un oeil...

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)