jeudi 12 janvier 2012

Résultats du concours Potati !



Voici donc les 5 gagnantes du concours Potati, qui vont pouvoir gâter leurs Potakids :


Valérie T a gagné une licence pour sa crevette !

LuLuLy en a gagné une pour sa grande et son ptit monstre !

Maggy pour ses loulous !

Delle a gagné pour sa puce !

Caroline a joué et gagné pour ses quatre filleuls !

Nathaliebc qui a joué pour sa future geek et son ptit fan de jeux vidéos : tu vas voir, ils n'ont pas fini de colorier ;)

Mélou qui a tenté sa chance pour ses (déjà) Potakids !

Comment ça il y en a 7 ???

Ben oui, il y en a 7 ! Et vous croyez ptêt que ça va arrêter la Potateam ? Mais bien sûr qu'ils vont priver des ptits geeks parce que moi, à la base, j'ai dit 5 gagnantes !

Alors les filles, grâce à Potakids, vous avez gagné une licence d'une valeur de 29,90€ chacune pour profiter de Potati en intégralité, forever de toute la vie et ce, pour 5 Potakids par ordi !

Veuillez, s'il vous plaît, m'envoyer un ptit mail pour que je vous envoie votre cadeau ;)


6 commentaires:

  1. Merci, jsui trop contente :)
    Merci beaucoup à toi et Potati évidemment :)
    Belle journée, moi c'est bon, elle est belle maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir contribué un peu à cette belle journée :)

      Supprimer
  2. rhooo merci Marmouzets et Potati, ma grande va sauter de joie ce soir, ben oui elle va pouvoir jouer plus longtemps maintenant car avant fallait diviser l'heure en 3. Je t'envoie un mail de suite, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est envoyé ! Bisous à tes loulous et bons jeux sans limites à ta grande ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes ! J'espère que vous vous amuserez bien et que vous aurez plein de petites anecdotes comme Maman Marmouzets ;)

    Si vous avez des questions sur l'installation ou autre, écrivez moi à justine@potati.com :)

    Merci encore pour nous avoir fait une petite place ici ^^

    RépondreSupprimer
  5. Avec un peu de retard, un grand merci. La semaine démarre bien.

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)