jeudi 26 janvier 2012

Le régime


Le papa rentre du travail : "Non mais là faut arrêter de faire des gâteaux, des crêpes, tout ça hein ?"

Moi : "Heu oui... Bonjour à toi aussi !"

Un peu plus tard dans la soirée...

Le papa : "Je ne sais pas pourquoi j'ai grossi comme ça mais là c'est grave !"

Moi : "Peut-être parce que tu te gaves trois repas en un seul et qu'après tu manges encore..."

La papa : "Non, c'est pas ça qui fait grossir !"

Moi : "Non non, c'est sûr..."

Pour info, hier soir j'ai fait une courge spaghetti farcie avec chair à farcir, oeuf, pain, échalote. J'ai quand même préparé de vrais spaghetti à côté, au cas où... Inutile de vous dire que l'assiette était pleine de farce et de spaghetti mais pas ceux de la courge.

Sinon, boire du thé à gogo avec 4 sucres dedans à chaque fois, ça ne fait pas grossir non plus.

C'est sûrement ma cuisine, ce fondant au chocolat qu'il a dû manger à lui tout seul (4 ramequins), les cookies (avalés par 10) ou même la crème dans les pâtes (il n'y en a jamais assez alors il se permet d'en remettre... une brique entière).

Hè, chiche que je le met au régime ?


12 commentaires:

  1. Ah les kilos, faut bien un coupable hihi

    RépondreSupprimer
  2. chiche !!! dans 2 jours il te supllie de recuisiner ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier soir penne all'arrabiata : Qui en a pris 2 assiettes et a dit "j'ai encore faim" à la fin ? ;)

      Supprimer
  3. Whaou, le bon coup de fourchette ;)
    Ouais une petite diète, tu verras il va redemander des gâteaux et des crêpes ;)
    Et faut plaquer le sucre ;)
    Madame Prise de Tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ogre ! Le pire c'est qu'il achète des trucs à l'exterieur ! Je vais bientôt vous en reparler, vous allez rire !

      Supprimer
  4. j'aimerai lire ça
    mets le au régime
    merci en tous les cas
    j'adore te lire lol
    continue hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ;)
      Je le torture un peu et je viens vous raconter :D

      Supprimer
  5. Pour sa défense, il faut pleins de sucre dans le thé !

    RépondreSupprimer
  6. Ha non pitié ne le défends pas ! Il va nous en coller 5 dans un verre ! Il en met tellement que le thé n'arrive même pas à infuser : l'eau est saturée de sucre :D

    RépondreSupprimer
  7. à ce que je vois on partage la même mauvaise foi avec les hommes quand il s'agit de régime ;-)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)