jeudi 10 novembre 2011

J'ai 9 ans et je grince

La journée d'une poussette chez les Marmouzets...

La maman -"GROOUMPH !!!"

La poussette de la Marmouzette : Et voilà, c'est parti. Elle râle en me prenant dans ses bras et ne me lâchera que deux étages plus bas en faisant "GROOOUPH !!! Hou Pit*** mon dooooos !!!"

La maman -"GROOOUPH !!! Hou Pit*** mon dooooos !!!"

La poussette de la Marmouzette : On est parties ! Ben dis donc... elle aurait pas grossi la petite ? ça tire un peu au niveau de l'assise là ! Hè le ptit bouddha, faudrait peut-être te calmer sur le mam mam !

Gniiii gniiii gniiii gniiii gnnniiiii  on roule dans notre petite ville... puis dans deux minutes ça va râler que je grince et qu'il n'y a pas de trottoirs !

La maman -"Mais c'est pas possible cette ville sans trottoirs dignes de ce nom !!! Marre de faire le parcours du combattant avec ce machin à la roue qui se barre dans tous les sens !!! Et ce grincement, ce grincement !!!

La poussette de la Marmouzette : "Gniiii gniiii gniiii gniiii gnnniiiii"

On arrive chez le médecin, la petite est malade, c'est pour ça que je la porte... Puis elle est mieux avec moi dans la salle d'attente, ça lui évite d'aller se coller à d'autres personnes plus enmicrobées !

Hè mais OOOH !!! elle va pas bien elle !!! Préviens quand tu me renverse en arrière !!! Ha ok, la minus s'est endormie... Oh encore la rengaine de la poussette mal foutue, je l'entends venir !

La maman -"Mal foutue cette poussette, on peut même pas l'allonger !!! Puis si je ne la penche pas, la petite est bonne pour la tête qui pendouille dans le vide ! confort !"

La poussette de la Marmouzette : ... et la belle mère ensuite...

La maman -"Et quand j'entends que c'est une super poussette qui a bien tenu le coup car elle a quand même été achetée il y a 9 ans, j'ai juste envie de... bon bon bon bon bon... calme..."

La poussette de la Marmouzette : "Elle peut râler cette grosse buse ! Oui j'ai été une super poussette canne mais quand on fout le frein puis qu'on redémarre avec la force d'un gros boeuf sans le retirer, ça fait du dégât, c'est sûr ! (grosse buse)."

Bon, ça y est, on est passées... La petite a juste un gros rhume et sa ptite otite habituelle. Rentrons maintenant, on a de la route à faire, faut encore monter jusqu'à la pharmacie puis elle est pas légère Little Miss Saucisse !

Gniiii gniiii gniiii gniiii gnnniiiii gniiii gniiii gniiii gniiii gnnniiiii...



photo fétiche ;)

Ceci est ma participation au grand jeu :

Une Bugaboo Bee pour qui ?

2 commentaires:

Cliquez pour blablater ;)