lundi 28 novembre 2011

Ben tiens !

Bébélzebuth admire les poissons dans l'aquarium et dans le silence du petit matin un énorme pet s'échappe de sa couche.

La maman : "Oh ben dis donc mon ptit cochon ! Qu'est ce que c'est que ça ?"

Bébélzebuth : "Un prouprooout !"

La maman : "Oui, j'ai bien entendu que c'était un prouprout ! Et qu'est ce qu'on dit quand on fait un prouprout ?"

Bébélzebuth : "Ha poisson prouprout !"

La maman : "C'est le poisson qui a fait ce prouprout ???"

Bébélzebuth : "Ouuuuiiiiii"

Ben tiens.


Ne jamais se retenir. Jamais.

Celle-là quand elle va passer les tests de détection de la délinquance chez les marmots en petite section de maternelle, va y avoir du dossier.


9 commentaires:

  1. hihihi ! mon fiston, suite à des gros travaux dans ma rue me sort à chaque "proupout" : "c'est les travaux" lol

    RépondreSupprimer
  2. @ Anaïsl57 : et encore, tu n'as pas l'accent par écrit car on le dit en roulant les "r" :D

    @L'avis d'une maman : Nooooon ?! Oh le ptit malin celui-là aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces petits mots d'enfants. trop mignon.

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas pu m'empêcher de rire !!!
    Mais Tilou fait pareil chez nous, et pas que pour les prout, c'est jamais lui, c'est toujours quelqu'un d'autre, le garnement ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mouahahahahahahahahaha !!
    Moi, petite, j'avais une poupée qui péte... si, si, j't'assure!!!
    Je pense qu'elle était pote avec le poisson de Belzébuth

    RépondreSupprimer
  6. Sév, mais de qui tiennent-ils ça ??? :D

    Emma : Hè ben c'est du beau, fallait oser ! Pauvre poupée :D

    RépondreSupprimer
  7. hi hi hi :D
    J'adore les petites phrases et réflexions des petits, ils sont tellement malins et espiègles, pfff les miens sont trop grands maintenant!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)