Papa, maman et bébé Marmouzets sont dans un magasin d'informatique. Un grand.
Le pc de la maman a décidé de décéder comme son cousin l'Iphone de la maman, elle doit donc en acheter un autre, si possible en 47 000 fois sans frais, chose qui se pratique dans ces très grands magasins.
La maman se concentre donc sur les descriptifs des ordinateurs car elle sait bien (qu'elle est intelligente, j'vous jure !) que la beauté du bidule ne lui apportera pas le confort, la puissance et l'autonomie qu'elle recherche).
Non, même si il y était en taupe avec des fleurs de cerisiers en transparence éclairées par une petite led interne.
Non, aucun constructeur n'y a pensé, sinon vous pensez bien que j'aurais pris celui-là même si il n'avait que 2Go de... Bref.
Elle se concentre sur les pc pendant que le papa emmène la tornade Bébélzebuth un peu plus loin pour que la maman soit tranquille.
Non, en fait il s'en fout : lui son plaisir c'est le home cinema et toutes les âneries qui vont avec. Bourrin, va.
Après n'avoir trouvé que des daubes infâmes, la maman abandonne et décide de rejoindre ses deux amours.
L'agent de sécurité du magasin a bien observé le manège de ce couple avec ce bébé qui n'arrête pas courir dans tous les sens en hurlant de rire. Une qui s'éloigne, l'autre qui bifurque, le bébé innocent, la maman qui revient : c'est louche.
(ahem.)
L'agent de sécurité arrive donc à pas feutrés sur la moquette du magasin (va se prendre une châtaigne si il touche à un truc en ferraille, c'est sûr !) il reste un peu à distance mais bon, comment te dire Jeannot... De là on te vois, quoi.
Il continue son observation discrète, arrivant sur la pointe des pieds quand tout à coup !
TADAAAAM !!! Le bébé déboule, se plante devant lui, lui agite l'index sous le nez (bon, ok, à ses genoux) et lui hurle : "NON NON NON NON NON NON !!!"
Et c'est qui la mère qui doit récupérer sa miniature qui hurle sur le gros bonhomme en lui expliquant que non, t'as pas le droit de lui passer un savon...
Sinon Jeannot il a eu un peu la honte de se faire griller sa super planque par une miniature mais bon. Pour une fois quelqu'un a remis en question sa technique d'Inspecteur Gadget, va falloir qu'il regarde plus de films...
J'adore :-)
RépondreSupprimerBien fait pour lui! C'est le genre de truc qui me gave. Genre il a trouvé que l'honnête famille moyenne pour justifier son salaire de glandeur professionnel.
RépondreSupprimeroui c'est bien fait pour cet agent de secu qui pensait que tu allais mettre un ordi dans ta poche ... (t'aurais pas osé qd meme ... hein ? lol tes poches sont trop petites)
RépondreSupprimerBen c'est à dire que je n'avais pas de poche puis pour en mettre un dans mon sac j'aurais dû ficher en l'air mon tapis de change jetable, mon paquet de couches de secours, mes lingettes répare-misères, le bib d'eau, le bib de mam mam, la mini bouteille d'eau, la dose beaba de blédine, le pot de compote, les tétines de secours... enfin bref, du pas discret à poser à la place du pc :D
RépondreSupprimerC'est pas à Belzébuth qu'on va apprendre la planque en tout cas !
RépondreSupprimerTrop forte Bébélzebuth !!!!
RépondreSupprimerImpossible de jouer à cache cache avec elle, elle a un radar intégré... il aurait dû le savoir monsieur le vigil roi de la planque à 2 balles !!!
ahhhhh ça me manquait les hontes du mercredi ! et Belzebuth trop forte !
RépondreSupprimerexcellent ! moi j'avoue on ne fais meme plus les magasins avec deux pious pious ... la derniere fois qu'on les a emmene chez casto, bb2 c'est caché dans une douche, un gros monsieur bleu lui dit que non ce n'est pas possible, la puce hurle et veut sortir .... et là BAM ! elle s'explose conre la vitre ! La moitié du magasin se recule, le bébé hurle, maman entre dans la douche et sors ce joli bébé trop mignon ... bref le bonheur quoi !
RépondreSupprimerlol !!! j'imagine trop la scène ! Ils sont fort nos monstros :D
RépondreSupprimer