jeudi 1 septembre 2011

Baguettes magiques !

L'autre soir, le papa était en train d'improviser sur sa basse. Il est à fond, la tête remue, son visage change quand certaines notes ont l'air difficiles à atteindre... Ou alors elles lui font bien plaisir...

Le bébé fonce sur moi en hurlant : "Baguettes maniques !!! baguettes maniques !!!!" Heu... hein ? Koitesse ??? Elle veut sortir un plat du four avec des baguettes ?


En quelques secondes je comprends. Elles veut les baguettes magiques et les baguettes magiques ce sont celles de la batterie. Je les attrape et les lui donne. Elle s'assoit et attaque la batterie pour se lancer à la poursuite des notes de son père.

Devinez qui se sent bien seule étant l'unique "pas musicienne" de la famille ?




Vais me mettre au biniou tiens, ça leur fera les pieds.



Bientôt, encore un ptit bout de Polognie et après, 
je vous laisse tranquille avec mon voyage  :D

9 commentaires:

  1. \o/ Les bébés batteurs c'est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Mon homme rêve que sa fille soit batteuse!

    RépondreSupprimer
  3. le mien c'est la guitare !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a commencé avec la guitare et le piano voyant son papa le faire mais là elle m'inquiète parce que ça vient d'elle :D
    et j'ai peur paske la batterie ça fait encore plus de bruit que le reste !

    RépondreSupprimer
  5. mets toi aux symballes, un truc qui fait aussi bcp de bruit et un peu plus facile que le piano ;)
    cerise commence le jardin d'éveil musical au conservatoire ... les cours sont au bout de notre rue ... et elle est subjuguée, c'est elle qui a demandé ... quand la musique les tient !

    RépondreSupprimer
  6. Ou alors la cornemuse !!! Ils vont pleurer leur maman, c'est moi qui te le dit :D

    ça fait deux fois qu'on me parle d'éveil musical au conservatoire aujourd'hui ! Je vais me renseigner ici, c'est un signe ;) (puis ça fera du bruit loin de chez moi :D)

    RépondreSupprimer
  7. tu peux encore te mettre au triangle

    nan sans blague c'est génial de vivre dans un univers de musique comme ça

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vote pour le triangle et la cymbale....Ici aussi on n'est pas musicien, ce qui n'empêche pas Princesse de nous jouer de très bruyants morceaux de xylophone !!

    RépondreSupprimer
  9. @Miss CZ oui triangle, je peux peut-être... mais vais-je réussir à me faire entendre ?
    Oui c'est génial, c'est vrai... mais entre les cours, les entraînements et les répèts parfois on aimerait bien une pause :/

    Poppy tu as dit le mot : bruyant :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)