mercredi 20 juillet 2011

Le papa fait les courses

La maman :

"Alors il faut :

- Du beurre à tartiner, tu sais le bon dans son beurrier...
- Du beurre en paquet pour la cuisine
- Du sucre
- De l'huile"

Le papa : ''Ok, tu me note ça."

La maman "Grumph... pas de mémoire ou quoi ? Grumph Stupide ou quoi ? Grumph..."

Retour des courses :

Le beurre à tartines est devenu de la margarine salée.
Le beurre en paquet de la margarine normale
Le sucre a été zappé
L'huile c'est de l'huile de colza et pas de l'huile de tournesol...

Bon, bon, bon. Et là, inutile de demander des explication car il en a en plus à me balancer, ce qui est encore plus insupportable.

La meilleure fût celle de la margarine (car pour moi le beurre, c'est sacré) : "C'est bon pour c'que t'as !"

Si un jour on le retrouve au fond de la Seine çui-là, faudra pas se poser de questions !!!



(Sinon, les résultats du concours "Les petits terriens" dans la journée ;)

17 commentaires:

  1. bizarre ... j ai le meme à la maison mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil à la maison hihihi

    RépondreSupprimer
  3. lol il va falloir que tu te contente de ça ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le modèle inverse Oo

    Il part chercher une baguette. Il revient avec la bonne baguette et la moitié de la boulangerie :/

    RépondreSupprimer
  5. LOL les filles ! on est gâtées :D

    @Pinpin des bois : Mais la chance quoi !!! Sauf pour le compte en banque :D

    RépondreSupprimer
  6. tu prends un cahier de marmot et tu fais comme les
    petits pour noël tu découpes les produits dont tu as besoin sur les pubs et tu les colles dedans plus de risque d'erreur (je pense plus a un gros foutage de gueule genre si je fais mal on me demande plus rien )

    RépondreSupprimer
  7. Pas bête ;)
    Non pas de foutage de gueule, de l'ignorance des produits par manque d'habitude de se faire ch... :D

    Puis oui, comme pas mal de mecs : Je vais faire ça puis si elle est pas contente elle le fera la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pr ton passage sur mon blog, je te mets dans mes favoris j'aime bcp ta façon dnt t'écris. On est mieux servis par soit meme parfois bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci beaucoup ! ça me fait très plaisir :)

    à très vite alors ;)

    RépondreSupprimer
  10. nous n'avons pas les mêmes priorités ... il se plante pour les courses : pas grave , mais si il a besoin d'une vis machin chouette ou d'une clef je ne sais quoi et que je me plante chez Casto ... je ne te raconte même pas la crise !

    RépondreSupprimer
  11. Oh je sais ! Puis je sais aussi que toi tu demandes un truc simple, il ne trouve pas mais lui va te demander un truc hyper compliqué, voire se tromper de nom et te prendre pour une bille si tu ne lui ramène pas :D

    RépondreSupprimer
  12. Je dois avoir de la chance ! Mon homme fait parfaitement les courses, d'ailleurs depuis que je travaille autant que lui, c'est lui qui s'y colle (les supermarchés ont tout simplement tendance à me rendre folle et irascible ^_^)
    Sinon, pour ceux qui ont ça près de chez eux, il y a la solution drive ! C'est super pratique ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Au final j'en suis arrivée là : JE commande, il va récupérer la commande ;)

    RépondreSupprimer
  14. ha,ha,ha ça ressemble étrangement à mon homme ;-). J'ai bien ris en tous cas en voyant les similitudes ! En passant, tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire chez moi m'a fait plasir !!!!!!!Et tous les autres aussi mais le dernier m'a touché sincèrement et tu as faite ma journée !! MERCI!!

    RépondreSupprimer
  15. En ces temps pluvieux et déprimants par ici, je t'assures que ça vient du fond du coeur !
    D'ailleurs... je parle de toi bientôt ici, si tu me le permet ;)
    Merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci !!! Évidemment, je serai plus que honorée d'apparaitre sur ton blog :-). Si tu veux communiquer avec moi directement: magda.m@videotron.ca
    Amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci Magda ! Je garde ton adresse bien au chaud :)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)