dimanche 10 juillet 2011

Le papa fait la fine bouche

Depuis quelques temps, Le papa se plaint que la maman ne fait plus à manger comme avant...

Bon, c'est pas faux comme dirait l'autre... Mais :

1) Je peux pas. Bébélzebuth ne supporte absolument pas que je fasse autre chose que de m'occuper d'elle. Elle déteste par dessus tout me voir faire quelque chose que j'aime et la cuisine : j'aime.

2) J'aime qu'on me félicite. Oui, c'est comme ça. Si je ne vois pas de réactions positives z'et ébahies, ben j'ai plus envie de me casser la tête.

3) IL ME LES BRISE MENUS MENUS (les ovaires, oui, oui !) AVEC SES RÉFLEXIONS MOISIES !!!

Un petit florilège :

"Heu... c'est quoi ça ?"

"C'est pas assez salé"

"ça manque de piment" (-> ça c'est pour absolument tout, limite même pour les yaourts)

"c'est pas très sexy ça !"

"j'avais pas envie de ça."

et le top du top d'hier midi :

Moi : "tu n'aimes pas ça ?"

Lui : "en fait mon estomac n'était pas prêt pour ça."

Et ben tu sais quoi ? T'étonnes pas de devoir bouffer le midi au...



Et là, il est prêt ton estomac ???

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Perso, j inverserais les 123 en 321....
    Bises, bon courage
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Le mien est pareil du coup ces derniers temps il cuisine un peu lui même! Cool

    RépondreSupprimer
  3. Ben si ça lui plait pas, il est libre d'aller au resto non ? Même qu'il peut t'y inviter aussi ! Ou se mettre aux fourneaux ! Non mais je rêve !
    Moi c'est les garçons qui m'ont dit :
    "mais pourquoi tu repasses plus notre linge ? Quand t'étais allongée, OK, on le faisait, mais maintenant, tu peux non ? "
    Réponse : "Mais parce que vous l'avez fait pendant 6 mois, que vous avez toujours 2 bras et 2 mains, et que les bonnes habitudes prises doivent être perpétuées. Et puis surtout : "JE SUIS PAS VOTRE BONNE MORDEL !!!! "

    Et la seule fois où j'ai eu des réflexion sur la bouffe, la fois suivante, c'était pâtes au beurre... ça a servi de leçon :-D

    RépondreSupprimer
  4. RéflexionS avec un S c'est mieux...

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi ils sont forts tes ptits gars :D

    J'ai la même technique que toi tiens ! Quand il fait le malin, la grande me réclame des "pâtes blanches" ça le rends malade des pâtes sans sauce et nous on se régale avec nos spaghettis et 15 tonnes de beurre dedans :D

    RépondreSupprimer
  6. Affreux personnage ! Je propose : grève totale de cuisine pendant 2 jours juste pour voir si le nouvel assaisonnement lui plait !

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)