mercredi 6 juillet 2011

Cadeau empoisonné... Ze suite !

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'autre soir en rentrant des courses, chargés comme des ânes en déchargeant la voiture, j'entend "Christiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!"

Et là, chais pas pourquoi mais le cri me glace le sang et je comprends que ça pue.

Puis j'm'appelle même pas Christine.

"Christiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!"

Bon, vas-y, tourne la tête...

Oh quelle surprise ! Ma voisine qui me donne des jolis habits...

"Viens là Christine !!!"

Bon, j'y vais hein... Puis je vais pas lui dire que je ne m'appelle pas Christine car j'ai peur d'avoir une crise cardiaque si un jour je l'entends hurler mon prénom comme ça.

Moi, Christine d'un jour : "Bonjour, vous allez bien ?"

Elle, de sa fenêtre du rez-de-chaussée : "Oui, tiens ! C'est la dernière fois que je t'en donne !" en me tendant un petit sac cette fois.

"C'est des culottes et des chaussettes ! On m'les a données tout à l'heure mais ça va pas."

Moi "Bon ben merci hein ! C'est gentil mais de toute façon là, je crois qu'on a fait le plein ! Je n'ai plus de place pour ranger moi maintenant hihihi !!!" (ben oui quoi, j'ai l'air faux cul mais crotte, faut pas que je la vexe la pauvre !)

Elle, splendide et tonitruante lance au travers de toute la résidence, tous voisins dehors pour cause de soirée très chaude :

"MAIS JE TE PRÉVIENS, C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE T'EN DONNE !!! APRES YA PU RIEN !!!"

Steu honte.

Chienne.

Mon butin.

8 commentaires:

  1. Il ne te restait plus qu'à te cacher ! Hein Monique ! (Dis tu ne t'appelles pas Monique ?)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ce sera peut être mon prochain prénom :D

    RépondreSupprimer
  3. J'suis morte de rire!!!!!! Pffff, trop pas de chance, y n'a pu des zhabits!!!! Allez, bonne journée Christiiiiiiiiiiiiiiine!!!!

    RépondreSupprimer
  4. à toi aussi Jeannette :D

    Promis si elle recommence, je vous en garde ;D

    RépondreSupprimer
  5. christiiiiiiiiiineeeeeeeeeeuuuuuuuuuu

    tu comptes l inviter à un apéro pour la remercier j espere !

    RépondreSupprimer
  6. LOL franchement, je ne pense pas avoir assez d'alcool à la maison pour fêter ça :D

    RépondreSupprimer
  7. Haaaan ! Tu lui demandes rien et en plus elle te fou la honte !! :-/
    Si les voisins se cotisent pour t'offrir des vêtements, tu sauras pourquoi MDRRRR

    RépondreSupprimer
  8. En fait, j'y ai pensé... j'ai un peu peur de voir tout le monde débarquer avec des sacs poubelles :/

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)