jeudi 9 juin 2011

Ouverture facile

Un petit tutoriel très simple afin que vous comprenniez enfin comment on sort facilement un CD de sa pochette :




Voilàààà ! 

Non non, ne me remerciez pas : remerciez Bébélzebuth et sa techeunique imparable. Moi j'ai juste fait la photo (floue).


5 commentaires:

  1. simple, rapide, efficace...et pis bon, quoi vas pas nous dire que tu voulais le ranger, après, le CD!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec maman bavarde ! Elle le fait aussi pour les emballages en plastique autour de la boîte parce que c'est là que je galère le plus !

    RépondreSupprimer
  3. @maman bavarde : ha ça nooon :D

    La Fée Passie : tu peux nous envoyer tous tes CD, m'est avis que le plastique ne lui fait pas peur :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Elle peut pas venir chez moi ????

    RépondreSupprimer
  5. Fais gaffe Caro, en digne fille de sa mère elle adore les produits de beauté : elle de met de la crème sur les joues, poudre son visage au pinceau sauf qu'elle rêve de bouffer mon mascara... Attention au massacre chez toi, tu as tout ce qu'elle aime :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)