samedi 28 mai 2011

Le Bébé ne fait pas ses nuits...

... Ou alors dans notre lit.

Cette nuit fait partie des "longues nuits." Endormie vers 23h30/minuit, Bébélzebuth s'est réveillée à 5h du matin. C'est mieux que 3h30/4h00, sa spécialité.

Bon, ça me tue depuis des mois, je ne sais pas si ça vaut la peine de le préciser...

Petite phrase du Papa ce matin quand je me suis levée :"là ça ne peut plus continuer !"

Ha merdouille... Moi que ça faisait tant marrer !


Anti-cernes spécial maman.

7 commentaires:

  1. En suis au même stade. Compatis vraiment. Le mien a 1 mois et demi,j'ai bon espoir que ça s'améliore (et comme l'espoir fait vivre...lol)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage!!!
    la mienne a fait ses nuits a 4mois et c'etait tres long pour moi, etant la seule a me lever chaque nuit

    RépondreSupprimer
  3. Nous elle a commencé à faire des nuits complètes à 11 mois...J'en ai bavé mais maintenant ça va, bon courage !!

    RépondreSupprimer
  4. Le mien a fait ses nuits à deux mois et demie (des 12h d'affilée, trop bon !) mais personne ne nous avait dit que ça ne durait pas ;)
    Il vient d'avoir un an, et maintenant on est bien content quand il dort 9h en ne se réveillant que deux fois par nuit ! Vive les dents - et il n'en a que deux ahahah

    RépondreSupprimer
  5. Oui, hein, on est nombreuses :D

    Merci pour vos encouragements et courage à vous aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god....dur dur...Courage. J'espère que le niaf ne va pas se mettre à ne plus dormir...je ne tiendrai pas le coup, moi la grosse marmotte!

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)