mercredi 25 mai 2011

J'ai perdu ma nounou...

Un peu KO ce matin car j'ai perdu ma nounou hier.

Houla, pas d'inquiétude, elle n'est ni décédead, ni quelque part au fond de mon sac géant, ni passée entre le tambour et le joint de ce dernier dans ma machine à laver avec des tonnes de mini-chaussettes...


Non, juste que vu que j'ai trouvé un emploi il y a peu et que je l'ai perdu dans la foulée, j'ai dû mettre un terme au contrat avec la crèche qui avait été signé pour 4 jours/semaine car entre tout ce que ça m'a coûté (renouvellement partiel de garde-robe, achat de binocles car une allergie monstrueuse me tuait mes yeux lentillés, chèque de 100€ pour un navigo pour juin)... impossible de payer la nounou sans emploi au final.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (la chienne), je dois donc, pour ne pas m’endetter sur 120 ans, "rompre le placement en crèche".

Youpi.

C'est pas comme si on s'était battus 15 mois pour avoir une place...

Bref, retour à la case départ avec ma Bébélzebuth et si je trouve du travail entre-temps, soit je la prends avec moi en la faisant passer pour ma petite, sale et bruyante assistante, soit je lui trouve une nounou à 12000€ par jour dans le coin.

Du coup, il y a deux jours, je lui ai demandé si ça ne lui dirait pas qu'on monte notre boite parce que vu qu'on a l'air d'être vouées à ne pas se séparer, il serait ptêt temps d'écouter un peu les hurlements du destin...



Adieu Nounou...


Sinon, très prochainement, je vous raconte comment avec Nounou, on a découvert le tout dernier jour ce qui n'allait pas chez elle pour Bébélzébuth... Et ce qui nous a valu 6 mois d'enfer à tous.

C'est du lourd, j'vous prévient.

4 commentaires:

  1. trop fort!!!Bon, l'histoire en elle même n'est pas drôle, hein...mais j'adore comment tu le racontes!!!!! Monte ta boite avec ta gamine et exploite là!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis morte de rire à propos de la "petite sale et bruyante assistante" ! J'adore.
    Sinon je compatis.

    RépondreSupprimer
  3. @Mamanbavarde : Oh, il vaut mieux en rire ;)
    Et oui, avec tout ce que j'ai fait pour elle depuis des mois, il serait ptêt temps qu'elle bosse pour que je rentre dans mes frais !

    @LaFéeDuLac : Ha ça, je ne ment jamais : Elle est vraiment tout ça :D

    RépondreSupprimer
  4. rhooo ben mince, pas cool tout ça, je compatis :(
    mais j'adore ta façon de prendre les choses et surtout de les raconter! ;)
    j'espère que nouveau boulot, vite il y aura!! (et place en crèche et tout et tout!!)
    bises

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)