jeudi 12 mai 2011

Fusionnelles : MON C.. !!!

"Si ça se passe mal chez la nounou c'est à cause de votre relation... En fait, votre fille s'interdit d'être heureuse lorsqu'elle est loin de vous."

Prends ça dans ta face.

Il est vrai que c'est quand même mieux de laisser pleurer son bébé une journée entière, de fermer la porte de sa chambre pour ne pas l'entendre et de regarder la télé tranquille, voire même aller faire un tour, boire un ptit café en terrasse et ne revenir que toutes les trois heures (précises quand même, c'est recommandé) pour lui donner son biberon.


C'est mieux aussi de le laisser pleurer la nuit, seul dans sa chambre fermée, boules Quiès in the oreilles pour pouvoir bien dormir et se réveiller fraîche comme une rose ! Puis le moufflet, ça lui permet de "se régler".

Allaiter c'est con, ça fatigue pour rien, ça ne nourrit pas assez puis c'est glauque comme pratique !

Porter son bébé, à part pour te flinguer le dos et en faire une sangsue, c'est pas très malin...

Et bien, je pensais être une conne têtue quand je me disais "je t'emmerde" dans ma tête en entendant des conneries mais là, après l'épisode de la directrice de la crèche familiale qui m'a pondu cette phrase, je me dis que je devrais le dire tout haut.

Voilà, tout est de ma faute "la maman ne veut pas lâcher son bébé" qui le ressent et s'interdit d'être heureux loin de sa mère.

C'est pas comme si c'était normal qu'à 15 mois un enfant ait son caractère, ne soit pas content d'une situation et qu'il le fasse savoir.

J'ai donc été ferme avec la nounou qui n'y croyais plus "SI ! TOUT VA BIEN SE PASSER !!!"
J'ai donc été ferme avec Bébélzebuth "HA NON? ON NE PLEURE PLUS ! TU ES ICI POUR JOUER PAS POUR PLEURER !!!"

Et du coup... tout s'est bien passé. Le bébé n'a pas pleuré quand je suis partie, j'ai même eu le droit à un joli rire car je faisais la pitre en partant...
Elle a mangé, dormi, joué... Nickel.

Quatre mois pour ça.

De mère responsable de tous les maux à cause de sa fusion intense avec son bébé, je suis passée au statut de mère qui finalement s'est rendu compte que...

LE BEBE ET LA NOUNOU ELLES SE SERAIENT PAS UN PEU FOUTUES DE MOI ???

1 commentaire:

Cliquez pour blablater ;)