dimanche 17 avril 2011

Marmouzet Ninja

L'autre jour, en plein blabla avec la nounou, mon marmouzet machiavélique essaye de se débarrasser d'un des deux autres nabots en garde avec elle : le mâle plus précisément...

La nounou est donc face à moi et ne voit pas trop ce qui ce passe à hauteur de nains mais moi j'ai le neuneuille qui traîne car le nabot n'arrête pas d'embêter ma crapaude et ça commence à me faire bouillir.

Mais on ne tape pas les bébés (même si il serait sûrement plus facile pour moi de le mettre KO que si il était grand... bref.)

Le nabot est donc en train d'essayer de toucher le visage de Bébélzebuth qui se défend en lui retournant une grosse beigne sur la main après l'avoir repoussé un paquet de fois.

L'autre continue.

Re-grosse claque sur la main.

L'autre continue.

Ma créature a le regard noir depuis quelques minutes mais là elle a le regard de la porte de l'enfer qui ne va pas tarder à s'ouvrir...

L'autre continue. Soit il est bête, soit très courageux.

Bébélzebuth tend ses doigts "pouce/index/majeur" tel un ninja et PAN ! Dans l'oeil du nabot.

Le nabot hurle, mon monstre prend un air des plus détaché, la nounou se demande "pourquoi il pleure encore lui ???" et moi j'ai un peu honte, j'ai envie d'éclater de rire et je suis même un peu fière de ma ceinture noire de  BébéKunDo, j'avoue...

Touche pas le Bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)