vendredi 8 avril 2011

Le petit déjeuner de bébé

Ce matin, La Maman et Le Bébé ont faim. 
C'est rare car d'habitude on ne prend pas de petit dèj... Je me suis acheté des tartines de pain grillé en boite carton, ce sera meilleur que le pain dégueu des 2 pauvres boulangeries du coin...

Je commence à beurrer ma tartine quand le marmouzet se met à m'escalader par la face nord (293° NO pour être précise, oui : je viens d'utiliser la boussole de l'iPhone pour vous donner l'info la plus précise possible). Le monstros veut donc une tartine.

Je lui donne du pain grillé. Un ptit morceau, pour voir. Elle le recrache mais m'en redemande quand même.
Je lui en donne un plus gros morceau (oui, Bébélzebuth a une psychologie un peu particulière) mais elle fait la tête... J'ai compris : elle veut du beurre !

J'étale donc du beurre sur la tartine et là, je peux enfin manger la mienne car elle attaque la sienne.
Deux secondes de répit avant d'entendre "Encore !!!". Et là je vois Le Bébé qui me tend sa tartine ramollie de bavouille, bien luisante.

Ben oui, lécher le beurre, ok ! Mais cet affreux pain tout sec c'est pour maman.

Miam.

Morceau recrachés et léchouillés.
Bon appétit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)