lundi 2 mai 2011

Cie'Kid : Le test !

Voilà, ça y est : j'ai reçu mon colis de chez Cie'Kid ! *

Je vous en ai parlé ici, toute excitée d'avoir pu bénéficier de leur code de réduc sur Facebook, qui m'a fait faire l'affaire du siècle mais à ce moment-là j'étais juste ravie de la bonne affaire et des jolies chuchures que je n'avais vu que sur le site de la marque... Oui oh, ça va hein !!! Des zoulis colliers assortis aussi 0:)

Du coup je reviens pour vous dire si j'ai réellement fait une affaire ou si j'ai reçu des crottes innommables juste belles sur le site ouèb.

Et bien, je suis ultra contente !

La taille : nickel.

La forme des chaussures : Crapaude a le pied hyper fin et les chaussures pourraient aller aussi bien à un bébé palmipède (oui, celui qui a le pied bien large et qui nagera plus vite que les autres plus tard) qu'à ma créature à mini-pied. La chaussure a l'air confortable et se resserre bien grâce à une patte scratchée.

La trogne de la chaussure : SUPER ADORABLES !!!

J'ai craqué pour :

  A croquer !

Super mignonnes !


Jolies comme tout !!!

Résultat du test : Ravies ! Oui, avec un "s" parce que la tête de la Marmouzette quand elle les a vues : elle est frimeuse, elle a craqué ! Et quand elle a commencé à marcher et qu'elle a entendu le "Couic couic", quelle crise de rire !

Car il y a un ptit système ultra intelligent qui oblige le bébé à bien dérouler son pied pour que la chaussure fasse un "couic couic" qui le fait bien rire ! Système qu'on peut retirer si on doit se rendre dans une bibliothèque ou à un mariage ;)

Bref, j'ai trouvé mon fournisseur officiel de belles chuchures et j'en suis contente de A à Z !

Envoi ultra rapide et soigné, site web simple, propre et joli, équipe super sympa à découvrir sur leur page  Facebook : c'est là que vous trouverez les codes de réduction, les jeux concours de la boutique et une écoute vraiment agréable !

Approuvé par les Marmouzets ! 

* Je n'ai pas été livrée par un escargot neurasthénique, j'ai juste fait ma feignasse, mis deux cent ans à écrire l'article et je suis partie en vacances pour parfaire le tableau de ma lenteur :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cliquez pour blablater ;)