mardi 8 mars 2016

Nouvelle vie !


Après une opération du dos ratée, des douleurs horribles, un traitement de cheval et un handicap passager (je l'espère pour moi), la famille Marmouzets a déménagé dans une grande maison avec un graaaaand jardin dans une toute petite ville toute tranquille.

Evidemment ça change la vie ! Je fais ma kiné en montant et descendant les escaliers 286 000 fois par jour puisque j'oublie toujours un truc en haut quand je suis en bas et en bas dès que je monte à l'étage.

Au fond du graaaaaand jardin on a un potager. Inutile de vous dire que je vais me casser le dos pour y planter mes propres légumes/mes légumes propres et que j'ai en tête l'idée d'un poulailler pour ENFIN retrouver le goûts des vrais cocos de quand on était petits et qu'on n'empilait pas encore 20000 poules dans un hangar de 8 mètres carrés. Oh ça va, j'abuse à peine !

Les Marmouzettes poussent vite et bien, elles enchainent les keuneuries à une vitesse hallucinante, c'est signe de bonne santé pour les marmots.

Bref, on fait en sorte que tout aille bien, j'espère que c'est pareil chez vous parce que, mine de rien... ça fait un bail, hein ?

 
 

1 commentaire:

  1. ohhh c'est trop cool ça ! et tu verras que tu passeras ta vie à faire des petits tas sur l'escalier pour penser à monter des trucs la fois où tu monteras ! car tu en auras trop marre de faire les A/R ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)