mardi 16 août 2011

NON !

Quand Bébélzebuth fait quelque chose qui n'est pas permis, je lui fais remarquer :

"Non bébé, on ne monte pas sur le meuble !"

Elle me répond :

"NON !"

Un non sec, catégorique, hargneux.

Mais elle continue ce qu'elle est en train de faire.

Bon... ben contente que tu sois d'accord avec moi...

:/





2 commentaires:

  1. T'as du bol !! J'ai le modèle inverse :
    " non, on ne touche pas la guitare à Papa ! "
    Petit sourire en coin, oeillade de biche, petit index qui se tend et se pose délicatement sur la dite-guitare...désespérant...

    RépondreSupprimer
  2. Oh non, je ne me suis pas bien expliquée : Elle me hurle NON à m'en décoller les rétines mais elle continue !
    Disons qu'elle le dit beaucoup plus sèchement que moi :D

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)