jeudi 18 août 2011

Bon appétit !

Affalées toutes les deux dans le canapé, Bébélzebuth et moi mangeons des ptites céréales chocolatées.

On pioche chacune notre tour dans le petit sachet qu'elle tiens et on gobe ça en rigolant car on en fait tomber, on essaye de piquer le tour de l'autre, on récupère les céréales tombées en se chatouillant... On s'amuse, quoi.


Puis bébé trouve un nouveau truc ! Elle prend une céréale et me la colle dans le bec avec toute la délicatesse qui la caractérise (AÏEEUU). Je la remercie et on rigole !

Puis elle en prend deux-trois et hop : dans la bouche de maman ! On rigole encore ! Puis je vais nous chercher de l'eau. Je reviens, me colle à elle, et on recommence nos bêtises...

Elle me gave à nouveau d'une bonne mini-poignée de céréales sauf que là c'est tout gluant oO

Ok, la nouvelle version c'était donc une poignée de céréales pré-dégustées et pleines de bave.....

Bon appétit maman !





6 commentaires:

  1. Dis merci à Bébelzebuth tout de suite ! Elle prend soin de ton râtelier ! Adorable cette petite !

    RépondreSupprimer
  2. Un amour ! Ma dentiste va lui en vouloir ;)

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait croire qu'elle regarde trop les documentaires sur les animaux ta loupiote, pour pré-digérer ainsi la nourriture...

    RépondreSupprimer
  4. comme quand ils veulent qu'on boivent dans leur verre remplit de flotteurs (ça me donne la gerbe)

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon comme tout!!!
    Bon ça part d'une bonne intention hein pré-dégusté, elle se dit qu'une maman c'est pas tout jeune faut prendre soin de ses chicots!!!!
    J'imagine la scène! C'est adorable (version sèches les céréales!!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. @Cambroussienne : faut vraiment que je la vire de devant la télé :D

    @Miss CZ : Haaaaa ouais !!! Beurk

    @Lili la Vipère : Oui, c'est tout mimi ces ptites bêtes là :D Bises too ;)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)