jeudi 16 mai 2013

Le génie

La maman, un sourire cruel aux lèvres : "Allooooo ?"

Le papa (au travail) : "Allo ? ça va ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

La maman : "Je viens de lire un truc : il semblerait que les gens qui mettent beaucoup de temps à s'endormir sont beaucoup plus intelligent que ceux qui s'endorment dès qu'ils posent la tête sur l'oreiller... à cause de leur intense activité cérébrale, tu vois quoi !"

Le papa :"Heeeu oui. Et donc ?"

La maman : "Ben donc, je suis une intelligence supérieure et toi... Ben toi t'es un nul, tu n'as rien dans la tête quoi !"

Le papa (un ptit sourire mesquin aux lèvres) : "Bon ok, je suis un nul et je n'ai rien dans la tête mais en attendant le nul il a du travail LUI alors il va te laisser !"

La maman (éclate de rire, lâche une petite insulte que je ne peux écrire ici) : "Allez, je t'aime, à ce soir !"

On s'amuse bien, y a pas à dire <3

5 commentaires:

  1. Je suis d'une stupidité sans nom, je m'endors sur le canapé avant même d'aller au lit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil en ce moment ! faut dire, c'est tellement nul ce qu'il y passe qu'il y a de quoi tomber raide :D

      Supprimer
  2. excellent !! et vs avez bien raison c'est ce qui fait tenir les couples :-)

    RépondreSupprimer

Cliquez pour blablater ;)